Saarschwabe
01.03.2017 20:42:01
Bonjour à tous,
nous avons découvert sur Immoscout une maison proposée par une personne privée (n’utilisant que son prénom) pour près de 500 000 € (construite en 84).
Nous avons donc demandé par e-mail un rendez-vous pour une visite. La réponse :
"Monsieur XY,
merci pour votre demande concernant le bien à XY.
Nous pouvons convenir d’un rendez-vous pour une visite samedi.
Cependant, je vous prie d’apporter lors du rendez-vous une attestation de financement ou une preuve de liquidités. En raison de la très forte demande, nous ne pouvons prendre en compte que les véritables intéressés.
Cordialement,
XY."
[B]Ma question :
[/B]
Cette procédure est-elle habituelle ?
Nous ne pouvons même pas encore fournir à la banque des données détaillées sur la maison.
Le besoin financier pour des rénovations, etc., est également impossible à estimer avant une visite.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne chance
Alex
nous avons découvert sur Immoscout une maison proposée par une personne privée (n’utilisant que son prénom) pour près de 500 000 € (construite en 84).
Nous avons donc demandé par e-mail un rendez-vous pour une visite. La réponse :
"Monsieur XY,
merci pour votre demande concernant le bien à XY.
Nous pouvons convenir d’un rendez-vous pour une visite samedi.
Cependant, je vous prie d’apporter lors du rendez-vous une attestation de financement ou une preuve de liquidités. En raison de la très forte demande, nous ne pouvons prendre en compte que les véritables intéressés.
Cordialement,
XY."
[B]Ma question :
[/B]
Cette procédure est-elle habituelle ?
Nous ne pouvons même pas encore fournir à la banque des données détaillées sur la maison.
Le besoin financier pour des rénovations, etc., est également impossible à estimer avant une visite.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne chance
Alex