Planification financière, charges mensuelles supplémentaires - Est-ce que cela a convenu chez vous ?

• Erstellt am 10.05.2019 06:44:25

Zaba12

10.05.2019 06:44:25
Par intérêt et curiosité, j'ouvre ce fil.

Votre planification financière calculée a-t-elle fonctionné ? Si non, combien manquait-il encore pour les postes budgétés et quels étaient ces postes ?

Pour une raison particulière, puisque est en train de se chauffer à cause des charges mensuelles et comme l'a déjà écrit, l'accent devrait être mis sur le financement.

fach1werk

10.05.2019 08:02:13
Nous avons dépensé 5 % de plus que les coûts prévus plus la réserve prévue. La cause en était les travaux de terrassement pour la construction elle-même (mise en hauteur, découvert seulement lors de la réunion de planification) et ensuite le remblayage du reste du terrain à ce niveau pour la sécurisation, d'où de longs murs au bord de la propriété. Cela a été découvert tard, lorsque nous avons engagé le jardinier. Cela représentait quand même plusieurs dizaines au total, et c'est pourquoi la réserve a été dépassée. Bien à vous, Gabriele

Ralf_1980

10.05.2019 08:41:10
Bonjour ,

veux-tu dire par planification financière si nous nous sommes tenus au budget prévu pour la construction de la maison ou si le montant disponible chaque mois pour le remboursement du prêt convient ?

Cordialement, Ralf

Zaba12

10.05.2019 08:44:26

Bonjour Ralf,
comme l’écrit Gabriele, donc le budget prévu a-t-il suffi ? Oui/non et pourquoi pas ? Pour moi ce ne serait plus pertinent car, en ce qui concerne les coûts, j’en ai fini sauf pour la pelouse, les buissons et la clôture.

Lumpi_LE

10.05.2019 08:48:06
Nous n'avions pas pris en compte les aménagements extérieurs, avec la devise "nous les ferons plus tard, étape par étape". Lorsque nous avons finalement décidé de tout faire faire en une seule fois, nous avons financé cela à nouveau - environ 50 000 €.

Ralf_1980

10.05.2019 08:48:38
HI,

je n'ai pas encore construit et ne peux donc pas répondre à cette question pour le moment.

Cependant, à mon avis, mes coûts comptent notamment pour le budget, et c'est pourquoi j'essaie de faire des recherches ici (les [Betriebskosten], par exemple)

Cordialement
Ralf

Oben