Joela
02.03.2014 07:56:12
Bonjour,
j’espère que quelqu’un pourra nous donner un conseil.
Nous avons construit en 2010 une Weberhaus avec la soi-disant technique de chauffage de confort. Il s’agit d’un chauffage aéraulique Proxxon avec récupération de chaleur de la société Zimmermann.
En hiver, nous avons chaque fois le problème que l'air ambiant devient extrêmement sec. Et je n’exagère pas en disant extrêmement. Plus la température extérieure est basse, plus l’air est sec. Cela se mesure entre 25 et 35 pour cent d’humidité relative.
Cela a pour conséquence que nous souffrons tous en hiver de maladies respiratoires, plus ou moins fortes. Ce n’est pas agréable, surtout pour les enfants.
Ni Weberhaus, ni Zimmermann n'ont pu m’aider avec ce problème.
Y a-t-il ici quelqu’un qui a eu une expérience similaire et/ou une solution ?
Existe-t-il des modules que l’on peut installer pour humidifier l’air ?
Cordialement
joela
j’espère que quelqu’un pourra nous donner un conseil.
Nous avons construit en 2010 une Weberhaus avec la soi-disant technique de chauffage de confort. Il s’agit d’un chauffage aéraulique Proxxon avec récupération de chaleur de la société Zimmermann.
En hiver, nous avons chaque fois le problème que l'air ambiant devient extrêmement sec. Et je n’exagère pas en disant extrêmement. Plus la température extérieure est basse, plus l’air est sec. Cela se mesure entre 25 et 35 pour cent d’humidité relative.
Cela a pour conséquence que nous souffrons tous en hiver de maladies respiratoires, plus ou moins fortes. Ce n’est pas agréable, surtout pour les enfants.
Ni Weberhaus, ni Zimmermann n'ont pu m’aider avec ce problème.
Y a-t-il ici quelqu’un qui a eu une expérience similaire et/ou une solution ?
Existe-t-il des modules que l’on peut installer pour humidifier l’air ?
Cordialement
joela