NoggerLoger
20.02.2021 08:05:46
Bonjour, dans notre appartement en copropriété en construction, nous avons échangé les WC et la douche lors de la planification de la salle de bain. Maintenant, le receveur de douche à niveau du sol de 1x1 m est inférieur de 3 à 5 cm. Le carreleur a simplement construit une étagère en bas, voir photo. Mais d'une certaine manière, je ne m'y habitue pas encore et je trouve que ça a l'air un peu bizarre (peut-être que je suis trop strict et que dès qu'il y aura le joint, ça ira). Problème : le mur doit rester car il y a la gaine technique. Les baguettes en alu sont pour des bandes LED, donc une étagère à mi-hauteur n’est pas possible non plus. Pour cacher, je pensais fixer la porte pliante en verre sur le côté. Y a-t-il d’autres possibilités pour masquer cela ou est-ce que je réagis un peu trop ? Avec le recul, on aurait aussi pu carreler la douche, mais un receveur de douche aussi plat présente quand même un avantage considérable en termes de nettoyage. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j’exagère ?