Zaba12
24.04.2020 21:51:25
J’ai regardé le rail URAil et quelques composants dans le magasin de bricolage. Tout paraissait bien. J’ai ensuite planifié et acheté de nombreux composants pour un système de rails-luminaires plus grand pour notre nouvelle cuisine. Lors du montage à blanc avant l’installation, j’ai été surpris/très déçu par la mauvaise qualité des pièces assemblées. De fortes différences de couleur des pièces, un ajustement imprécis/déformations des pièces ne donnent PAS une impression de qualité, ce qui n’est visible qu’au montage. Et, là où il y a un connecteur ou une pièce de dérivation, les parties "techniques" (vis, ressorts, etc.) sont visibles sur plus de 3 cm de chaque côté. Cela NE PEUT PAS être couvert par la bande de protection. Je ne voulais pas monter cette mauvaise qualité visuelle et j’ai rendu toutes les pièces Paulmann. Paulmann ne rembourse d’ailleurs pas le prix des rails Urail coupés. Mon constat : Ceux qui cherchent une belle qualité visuelle ne devraient pas choisir Paulmann URAil.
Et quelle alternative as-tu trouvée ?