Bianco Nero
24.07.2019 14:16:56
Bonjour chers membres du forum,
Je suis en train de rénover ma terrasse et maintenant la question se pose : quel nouveau revêtement devrais-je/voudrais-je poser.
Mon choix s'est porté sur des lames en aluminium, car, à mon avis, les avantages par rapport aux lames WPC/BPC ou en bois l'emportent.
Pas d'échardes.
Ne chauffe pas autant que le WPC/BPC.
Ne se décolore pas (un point très important pour moi, car ma terrasse est partiellement couverte).
Les lames en aluminium ne se déforment pas.
De plus, elles sont résistantes aux UV et ne sont pas sensibles aux rayures, grâce à un revêtement en poudre spécial.
Ces avantages sont présentés, en tout ou en partie, chez plusieurs fournisseurs.
Maintenant, ma question :
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà de l'expérience avec des lames en aluminium ?
Sont-elles recommandables, ou devrais-je plutôt poser du WPC/BPC ?
Je suis en train de rénover ma terrasse et maintenant la question se pose : quel nouveau revêtement devrais-je/voudrais-je poser.
Mon choix s'est porté sur des lames en aluminium, car, à mon avis, les avantages par rapport aux lames WPC/BPC ou en bois l'emportent.
Pas d'échardes.
Ne chauffe pas autant que le WPC/BPC.
Ne se décolore pas (un point très important pour moi, car ma terrasse est partiellement couverte).
Les lames en aluminium ne se déforment pas.
De plus, elles sont résistantes aux UV et ne sont pas sensibles aux rayures, grâce à un revêtement en poudre spécial.
Ces avantages sont présentés, en tout ou en partie, chez plusieurs fournisseurs.
Maintenant, ma question :
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà de l'expérience avec des lames en aluminium ?
Sont-elles recommandables, ou devrais-je plutôt poser du WPC/BPC ?