Sortie de la maison vers le jardin - Veuillez fournir des propositions de conception et des photos

• Erstellt am 15.01.2023 20:17:19

Mahri23

17.01.2023 16:06:01
Je pense également qu'un retrait du rebord de fenêtre au niveau des fenêtres/portes devant lui pourrait éventuellement être recommandé.

Vous devez garantir une transition propre entre les pierres et les dalles de terrasse. Chez nous, de telles rigoles de drainage ont été installées. Elles ont jusqu'à présent fait leurs preuves à 100 %. Aucune infiltration d'eau ou autre constatée.

S.Uebber

18.03.2023 23:36:06
J'ai régulièrement adapté de telles sorties sur des fenêtres "Bodentiefen" en extérieur, notamment grâce aux terrasses en bois, ce qui offre de nombreuses possibilités.

Allthewayup

19.03.2023 11:10:59
Nous avons également appris cette différence tout juste à temps et l'avons intégrée comme supplément dans le contrat de construction. Nous sommes encore en phase d'aménagement, donc je ne peux que montrer quelles variantes nous ont inspirés. Pour ton appui de fenêtre extérieur actuel et les angles : il existe aussi des embouts clipsables pour l'écoulement de l'eau, mais même ceux-là me manquent chez toi.
Sur ces photos, on voit bien la différence entre des fenêtres allant jusqu'au sol et sans seuil.

Oben