Sable de construction excédentaire classé comme "déchet"

• Erstellt am 28.02.2023 16:33:48

asrmel1

28.02.2023 22:51:05
ok, merci pour les avis, mais revenons à la question initiale : est-ce que l'Erdbauer peut faire cela comme ça ? Je veux dire, livrer plus de matériel que nécessaire et le laisser comme ça ?

Tolentino

28.02.2023 23:08:35
Eh bien, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une grande quantité dans le contexte de la construction de maison. Il aura simplement rempli le dernier camion chez le carrièriste de gravier pour ne surtout pas en manquer. Il en est donc resté un peu. Bien sûr, il l'a laissé là, car premièrement tu l'as payé et deuxièmement le carrièriste ne reprend pas simplement le surplus. Cela aurait été une gentille attention de sa part de te demander si tu voulais qu'il déplace cela à un endroit précis sur le terrain. Mais tu ne peux jamais compter là-dessus lors d’une construction de maison. Si tu ne dis rien toi-même, ils font comme ils pensent, et en général ils pensent au plus simple pour eux. S'ils réfléchissent du tout.

HilfeHilfe

01.03.2023 06:11:12

tu as quand même posté le passage. Qu’est-ce que tu veux entendre, va chez l’avocat ?

Ça ne vaut pas la carrière de sable.

Winniefred

01.03.2023 08:30:10
Ici, l'excitation n'en vaut pas la peine. Le sable est toujours nécessaire. Pour le jardinage, la construction, le salage, éventuellement [Sandkasten] usw usf. Il suffit de le garder et d'en être heureux.

kati1337

01.03.2023 10:25:43
Je suppose aussi que l'entrepreneur en terrassement n'avait aucune mauvaise intention. Il pensait probablement que vous aviez payé ces choses et qu'elles étaient utiles, donc pourquoi les emmènerait-il ? Il pensait probablement qu'il faisait tout correctement / vous faisait plaisir.

dab_dab

01.03.2023 10:32:35
S'il n'y a aucun autre besoin : lors de la création du jardin, il suffit de faire labourer avec une fraise rotative. Bon pour le sol

Oben