BBauabenteurer 24.07.2014 13:16:53#1 Ils sont vraiment venus deux soirs de suite l'hiver dernier pour chauffer toute la maison en encourageant. L'hiver dernier n'était pas un vrai hiver :D (juste pour info)
Ils sont vraiment venus deux soirs de suite l'hiver dernier pour chauffer toute la maison en encourageant. L'hiver dernier n'était pas un vrai hiver :D (juste pour info)
JJaydee 24.07.2014 13:45:56#2Le dernier hiver n'était pas un hiver :D (juste pour dire) Je sais, mais ce n'est pas non plus ma maison :p Personnellement, une maison sans chauffage serait trop inhabituelle pour moi.
Le dernier hiver n'était pas un hiver :D (juste pour dire) Je sais, mais ce n'est pas non plus ma maison :p Personnellement, une maison sans chauffage serait trop inhabituelle pour moi.
Pperlenmann 24.07.2014 15:32:15#3Et ils ont aussi réussi à avoir de l'eau chaude avec ça ? Ou alors un beau chauffe-eau électrique [DL Erhitzer] ?
Et ils ont aussi réussi à avoir de l'eau chaude avec ça ? Ou alors un beau chauffe-eau électrique [DL Erhitzer] ?
JJaydee 24.07.2014 15:57:50#4Eh ben, tu poses des questions... Non, je crois qu’ils ont encore du solaire et du photovoltaïque sur le toit...
Eh ben, tu poses des questions... Non, je crois qu’ils ont encore du solaire et du photovoltaïque sur le toit...