Plaque de plâtre montée sur le mur avec du plâtre de réglage

• Erstellt am 29.12.2016 00:33:06

raspido

29.12.2016 00:33:06
Bonjour,

j'ai le problème suivant, j'ai refait les murs lisses avec des plaques de plâtre, ce qui a globalement très bien fonctionné. Mais dans une pièce, quelque chose s'est mal passé et je ne sais pas quelles options j'ai.

Le problème est que dans la partie supérieure, la plaque colle très bien. Mais dans la partie inférieure, il y a parfois des zones "creuses" qui ne collent pas correctement. Si je colle des carreaux sur un support totalement flexible, je pense que je peux presque voir comment ils se cassent ou tombent. Une de mes idées était de fermer la surface à l'avant, puis de verser derrière de la gaze de plâtre et une masse appropriée (similaire à un ragréage) et de laisser durcir. Y a-t-il quelque chose que je peux faire à ce sujet ? Parce qu'en fait, je ne voulais pas déchirer toute la plaque, car elle serait sûrement endommagée.

Existe-t-il une masse pour cela ou serait-ce plutôt de la mousse de construction la solution ? Donc avec un soutien pour éviter les bosses dues à une expansion trop forte.

De plus, dans la zone de la fenêtre, le fond est assez irrégulier en bas. Avec quoi devrais-je éventuellement égaliser ou ajuster cela ? Auriez-vous un conseil pour moi ?

Michael

tomtom79

29.12.2016 08:02:46
Tu as collé les plaques de plâtre directement sur ton mur avec du plâtre ?
Normalement, on crée une ossature en bois ou en métal.

raspido

29.12.2016 08:36:16
Oui, je l'ai fait et pas pour la première fois. C'est pour cela qu'il y a le [Ansetzgips]. Et cela doit simplement donner une surface lisse et uniforme.

Je l'ai vu chez mon employeur, où un plaquiste l'avait aussi fait de cette façon. Et j'en avais parlé un peu à ce moment-là, mais malheureusement ce plaquiste n'est plus chez nous (il travaillait comme employé d'une sous-entreprise). Sinon, c'est lui que j'aurais d'abord simplement demandé.

Michael

nelly190

29.12.2016 10:44:51
Nous les collons aussi simplement au mur. Il n’y a que deux raisons pour lesquelles cela ne colle pas. 1. trop peu de colle 2. le support n’était pas porteur. Je essaierais avec de la mousse pour huisseries. Elle ne pousse pas aussi fort.

ypg

29.12.2016 11:11:22

Une méthode courante pour aligner un mur déjà existant :)