Air sec dans la pièce

• Erstellt am 23.11.2008 08:17:12

Dämmunsinn-1

15.05.2011 12:28:58

Bonjour

Où est l’intérêt ?

un beau dimanche

la bêtise

Dämmunsinn-1

05.01.2012 16:06:35
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année !
Oui, Dämmunsinn vit toujours merveilleusement bien dans l’air sec !!
J'ai encore trouvé quelque chose, jetez-y un coup d'œil !
"Club of Home" -Aktuelles -über einen unausrotbaren Irrtum"
Cordialement
Dämmunsinn
bauarbeiter

MODERATOR

05.01.2012 16:36:13
Bonjour Dämmunsinn,

des gens s'intéressent encore à l'air ambiant ; peut-être ne souhaitent-ils pas forcément en discuter avec vous.

Le mélange de faits physiques connus avec du banal et des connaissances de profanes - notamment dans le texte que vous recommandez - me fait beaucoup penser aux théories du complot du 11 septembre. Pas dans le contenu, bien sûr, mais dans le ton.

Je vous souhaite également une bonne année et restez heureux dans un air sec.

Dämmunsinn-1

03.02.2012 09:58:49
Bonjour

Comment allez-vous en ce moment ?

Veuillez ne pas sortir de vos maisons humides, car l'air extérieur est vraiment [Furtztrocken] ! Sinon, vous allez encore vous dessécher.

L'air sec est vraiment merveilleux pour respirer. Nous, les ouvriers du bâtiment, le remarquons parce que nous sommes dehors toute la journée !

Nous vous souhaitons un bel air sec

Dämmunsinn ;)

MODERATOR

03.02.2012 22:19:26
Bonjour,
c’est un va-et-vient étrange de messages... De quoi parlons-nous exactement quand nous parlons d’air "humide" ou "sec" ?
Chez moi, la pièce a actuellement 53 % d’humidité relative, c’est bien ainsi. Les "Anderen" ne vivront pas non plus dans des maisons avec 70-80 % d’humidité relative, je pense, ce serait étrange. Et ils ne vivront certainement pas non plus à 30 % d’humidité relative, n’est-ce pas ?

Cette discussion devrait rester basée sur des valeurs mesurables ; juste "sec" ou "humide" n’aide personne.

Dämmunsinn-1

04.02.2012 00:15:28
Bonjour

L'air sec contient 00 pour mille d'humidité absolue !
Avec cet air sec, l'homme peut libérer 40 grammes d'eau par kg d'air inhalé. S'il inspire de l'air avec 20 pour mille (20 grammes), il ne peut plus libérer que 20 grammes d'eau par kilo d'air. Ce qui est déjà presque insupportable pour l'homme.

Cordialement de
Dämmunsinn

Oben