titoz
17.11.2020 12:22:38
Bonjour à tous,
depuis 2 ans, nous avons une sonnette sans fil à 20 € qui fonctionne dans environ 30 % des cas :)
Il est maintenant temps d'avoir quelque chose de sérieux...
Situation actuelle :
- Routeur POE disponible
- Câble LAN jusqu'à la porte de la cour disponible
- Au rez-de-chaussée, un câble LAN sort du mur
- À l'étage, un câble LAN sort du mur
- Porte de la cour avec loquet électronique (2 fils)
Mes souhaits :
J'aimerais avoir une sonnette avec une bonne caméra à la porte de la cour et un moniteur au rez-de-chaussée et à l'étage, grâce auxquels je puisse parler au visiteur et lui ouvrir la porte de la cour.
Ce serait aussi super de pouvoir enregistrer en image qui a sonné et quand à chaque fois que la sonnette est utilisée.
En outre, il serait intéressant de pouvoir contrôler mes caméras de surveillance POE à partir des moniteurs.
Tout ce qui peut apporter des fonctionnalités supplémentaires est le bienvenu, mais ce n'est pas une obligation.
Que pourriez-vous me recommander ?
En termes de prix, j'espère que cela se situera quelque part entre 1 000 et 2 000 €.
Je suis cependant reconnaissant pour tous les conseils.
depuis 2 ans, nous avons une sonnette sans fil à 20 € qui fonctionne dans environ 30 % des cas :)
Il est maintenant temps d'avoir quelque chose de sérieux...
Situation actuelle :
- Routeur POE disponible
- Câble LAN jusqu'à la porte de la cour disponible
- Au rez-de-chaussée, un câble LAN sort du mur
- À l'étage, un câble LAN sort du mur
- Porte de la cour avec loquet électronique (2 fils)
Mes souhaits :
J'aimerais avoir une sonnette avec une bonne caméra à la porte de la cour et un moniteur au rez-de-chaussée et à l'étage, grâce auxquels je puisse parler au visiteur et lui ouvrir la porte de la cour.
Ce serait aussi super de pouvoir enregistrer en image qui a sonné et quand à chaque fois que la sonnette est utilisée.
En outre, il serait intéressant de pouvoir contrôler mes caméras de surveillance POE à partir des moniteurs.
Tout ce qui peut apporter des fonctionnalités supplémentaires est le bienvenu, mais ce n'est pas une obligation.
Que pourriez-vous me recommander ?
En termes de prix, j'espère que cela se situera quelque part entre 1 000 et 2 000 €.
Je suis cependant reconnaissant pour tous les conseils.