Butée de porte pour chauffage par le sol

• Erstellt am 19.12.2016 08:21:11

Bieber0815

19.12.2016 09:58:53
Puis-je demander ce que les enfants font de spécial avec les portes ? Je trouve les butoirs de porte également appropriés dans des foyers sans enfants, si la porte risquerait autrement de heurter un mur ou une armoire.

Chez nous, les petits coussinets en plastique, qui se collent sur le mur, se sont avérés efficaces. Dans le bureau, un petit embout en caoutchouc sur l’armoire suffit aussi, contre lequel la porte heurterait autrement.

Je trouve intéressants les anneaux en caoutchouc (on peut imaginer un élastique très épais, éventuellement bouclé, que l’on glisse sur la poignée de porte). Cela permet également une amortissement et protège le mur (le meuble).

Je ne visserais rien dans le sol. Soit c’est un danger de trébuchement, soit c’est inutile, car il y a un mur à côté. Sinon : épaisseur du revêtement de sol plus 4,5 cm minimum de recouvrement ... N’ayez crainte, percez un avant-trou, insérez une cheville, une vis et c’est fait.

HilfeHilfe

19.12.2016 10:09:36
de super conseils pour des enfants de 4 +1,5 ans.

ils feront sûrement toujours attention

est-ce qu'on trouve ce genre d'élastiques dans le commerce ?

andimann

19.12.2016 10:19:41
Salut,
nous avons aussi simplement collé des butoirs aux murs. À certains endroits, nous aurons aussi besoin de butées de porte au sol. Si tu prends ceux un peu plus grands d’environ 6-8 cm de diamètre, cela devrait aussi marcher avec de la colle. Du silicone ou, pour les cas difficiles, du Sikaflex.
Sinon, percer n’est pas non plus particulièrement critique. Avec la structure du sol, tu as environ 4 cm de profondeur où tu peux percer sans problème. Mais selon les carreaux / [Feinsteinzeug], ce n’est pas vraiment agréable non plus...

Bien à toi,

Andreas

tomtom79

19.12.2016 11:14:53
Nous avons collé du feutre sur le mur là où la poignée de la porte frappe.

Et là où ce n’est pas possible, nous avons placé des sacs de butoir de porte.

Le lien sert uniquement d’exemple, j’espère que cela convient.

Bieber0815

19.12.2016 11:19:05

Regarde sur Ebay "türgriffsstopper" ou fais une recherche d'images sur Google avec ce terme.

Uwe82

19.12.2016 12:41:33
Nous avons aussi travaillé avec du feutre, sauf à la porte d'entrée et dans la cuisine. Là, j'ai trouvé au magasin de bricolage des butées transparentes en forme de demi-sphère à coller, d'un diamètre d'environ 5-7 cm. Elles sont vraiment efficaces et ont tenu jusqu'à présent sur les carreaux, même à la porte d'entrée (qui est généralement un peu plus lourde).
//EDIT : Je viens de chercher, je pense que nous les avons de chez Wagner.

Oben