Salut, merci. Je suppose que ça marche à n’importe quelle hauteur, que le store se remonte quand on tire un peu vers le haut ? Est-ce que le remontage se fait très rapidement ?
Eh bien, ça commence déjà par le fait que lorsqu’on le baisse, il ne reste pas forcément en position à chaque fois.
Par exemple, on descend le store à la position souhaitée et parfois, quand on relâche la pression en tirant vers le bas, il peut se remonter complètement ou rester en place.
Il peut donc arriver qu’on doive tirer le store plusieurs fois rapidement vers le haut et vers le bas pour « sentir » s’il va rester à la position désirée. J’espère que je m’exprime assez clairement.
Le remontage se passe de la même manière :
Si on descend le store trop longtemps, il peut rester coincé à la nouvelle position au lieu de remonter automatiquement.
Il faut parfois tirer le store plusieurs fois brièvement vers le bas pour qu’il remonte de lui-même.
Ça peut sembler vraiment défectueux, mais ce n’est pas si mal. À mon avis, le mécanisme n’est juste pas complètement fiable, mais jusqu’à présent, si ça ne marchait pas du premier coup, ça fonctionnait au bout d’un ou deux essais supplémentaires.
Cordialement
Chef de section