m1ll3
07.06.2017 18:46:33
Je vous souhaite d'abord une bonne journée, je suis maintenant plusieurs fois venu sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car je suis actuellement un peu confus ou je tourne en rond..
Je décris mon problème avec deux scénarios.
Possibilité 1
Coûts de la maison 150k Coûts de la maison 150k
[sonderleistungen] [sonderleistungen]
Chauffage au sol 1k Chauffage au sol 1k
Travaux de peinture 9k Travaux de peinture
Sous-total 160k Sous-total 151k
Apports personnels Apports personnels
Travaux de peinture 9k Travaux de peinture 9k
Total final 151k Total final 142k
Dans la possibilité 1, les travaux de peinture sont facturés par l'entreprise de construction, la maison est terminée.
Dans la possibilité 2, il manque encore les papiers peints à la maison, qui sont indiqués comme apport personnel par une entreprise de peinture.
Les chiffres ne sont donnés qu’à titre d’exemple, je me demande simplement comment la différence se produit
Dans la possibilité 1, j’ai un besoin de financement de 151k € et une valeur du bien ?! 160k
Dans la possibilité 2, j’ai un besoin de financement de 142k € et une valeur du bien ?! 151k
J’espère avoir pu l’exposer de manière assez simple..
Cordialement, Flo
Je décris mon problème avec deux scénarios.
Possibilité 1
Coûts de la maison 150k Coûts de la maison 150k
[sonderleistungen] [sonderleistungen]
Chauffage au sol 1k Chauffage au sol 1k
Travaux de peinture 9k Travaux de peinture
Sous-total 160k Sous-total 151k
Apports personnels Apports personnels
Travaux de peinture 9k Travaux de peinture 9k
Total final 151k Total final 142k
Dans la possibilité 1, les travaux de peinture sont facturés par l'entreprise de construction, la maison est terminée.
Dans la possibilité 2, il manque encore les papiers peints à la maison, qui sont indiqués comme apport personnel par une entreprise de peinture.
Les chiffres ne sont donnés qu’à titre d’exemple, je me demande simplement comment la différence se produit
Dans la possibilité 1, j’ai un besoin de financement de 151k € et une valeur du bien ?! 160k
Dans la possibilité 2, j’ai un besoin de financement de 142k € et une valeur du bien ?! 151k
J’espère avoir pu l’exposer de manière assez simple..
Cordialement, Flo