Différence entre les versions standard et moyenne

• Erstellt am 23.04.2013 07:43:33

nathi

01.03.2015 20:17:56

Oh, encore quelque chose de nouveau... je pensais aussi toujours qu'il s'agissait de la surface habitable. Alors, nous ne sommes pas aussi chers que je le pensais.

HilfeHilfe

01.03.2015 20:20:34
Que ce soit une voiture ou une maison. On veut se sentir bien ! Quand je repense et que je me dis "Mec, si j'avais payé 300 € de plus, j'aurais eu des toilettes géniales" ça me rend malade (c'est un exemple parmi mes amis).

Alors il faut rendre cela possible quand on a la chance et le budget pour se sentir bien !

Skaddler

01.03.2015 20:43:33
C'est ce que je voulais dire aussi Nous faisons exactement comme ça, sans regarder le centime.

Musketier

02.03.2015 14:15:01

Lors de la sélection des matériaux, nous avons vraiment veillé à ne pas dépasser notre budget. Il y a aussi 3-4 choses que j'aurais décidées autrement rétrospectivement. Les toilettes n'en font certainement pas partie.
En raison de retards tant dans le démarrage des travaux que dans la construction elle-même, nous avons pu fortement améliorer notre situation en fonds propres. À la fin de la construction, nous étions dans la situation confortable de pouvoir simplement approuver beaucoup de choses (avec des suppléments).

Oben