Plan d'aménagement non clair

• Erstellt am 14.04.2021 15:18:06

Darroc_

14.04.2021 15:18:06
Bonjour.

2 points ne sont pas clairs pour moi dans le plan d'aménagement joint :

4) Faut-il comprendre "structures sur le toit COMME les lucarnes" ? Que signifient les 1,00 m ?

7) Je ne comprends pas du tout. Faut-il y laisser un espace pour la plantation ou seulement si on le souhaite pour soi-même.

Merci d'avance pour votre relecture !

Escroda

14.04.2021 20:22:37

On ne sait rien de précis... peut-être que la justification du plan d’aménagement ou le regard sur le voisinage probablement presque entièrement bâti aideront.
Mon interprétation : les surélévations de toiture ne sont autorisées que sous forme de lucarnes (c’est ainsi qu’on appelle Gaupen en NRW) avec une largeur visible maximale d’1 m.

De telles formulations étaient souvent utilisées pour permettre la construction sans entrave des routes, c’est-à-dire que les pentes nécessaires dans les zones en tranchée sont aménagées sur les propriétés privées. Lorsque la chaussée est entièrement aménagée, ce point n’a plus d’importance pratique, sauf pour l’obligation de s’adapter aux hauteurs de la route – une interdiction indirecte des murs de soutènement, donc. Là aussi, il vaut la peine de regarder le voisinage.

Darroc_

15.04.2021 09:36:44
Merci beaucoup. Je vais certainement regarder les autres maisons.

Cela ne s'applique probablement qu'à la bande le long de la rue, n'est-ce pas ? Le terrain a en effet le "problème" d'être estimé à environ 2 mètres au-dessus du niveau de la rue. Talus raide immédiatement après la rue sur toute la largeur, mais le reste est plat.

Darroc_

16.04.2021 11:32:15

J'ai trouvé quelques photos sur lesquelles au moins deux des maisons environnantes ont des lucarnes de taille convenable. Je serai sur place dans les prochains jours et j'examinerai aussi le reste.

Encore une chose.

Comment dois-je interpréter ici la fenêtre de construction ?

Escroda

16.04.2021 13:53:20

Après avoir relu plusieurs fois les points 4 et 5, je soupçonne que le « jusqu’à max. 1,00 m » s’est glissé par erreur. Au point 4, sans indication de largeur ou de hauteur, c’est inutile, du moins ambigu, et au point 5, tout ce qui suit la virgule sans indication d’une valeur maximale est inutile.

Cinq mètres de distance par rapport à la voie de circulation et treize mètres de profondeur de construction.