Déterminer les coûts de l'électricité de chantier / eOn facture trop cher

• Erstellt am 31.01.2021 17:14:30

BBaumeister

05.02.2021 08:55:19
Il est surtout logique de poser les raccordements de la maison le plus tôt possible et d'avoir au moins une source d'électricité dans la maison. Nous avions les raccordements de la maison avant même que la chape ne soit coulée et l'électricien a placé au moins trois prises électriques non fixées sur le mur du sous-sol. Nous sommes ensuite passés, pour la première année, directement du tarif de base du fournisseur à un tarif avec des frais mensuels de base certes élevés, mais avec un prix par kWh bas. Cela nous a permis d'économiser un peu pendant le séchage du bâtiment.

Tolentino

05.02.2021 08:59:45

Moi, je ne trouve aucun tarif avec une durée minimale d'un mois seulement et des bonus immédiats. Au maximum des bonus pour nouveaux clients, qui ne sont versés qu'après 12 mois. Tu as sûrement fait en sorte qu'ils arrêtent ça ;)

Andre77

05.02.2021 09:05:18

Il ne s'agissait pas non plus de bonus immédiats. Mais jusqu'au 9 février, il y a une promotion en cours, 35€ pour chaque changement. On n'a pas le droit de mettre des liens.

guckuck2

05.02.2021 09:50:33

Il existe aussi des portails de cashback, des cartes bonus, etc.

L’approvisionnement de base n’est d’ailleurs pas un problème, on peut rétrodater des contrats d’électricité jusqu’à 6 semaines.

Basti-ac

05.02.2021 14:35:42
Merci pour les indications. Je vais donc jeter un coup d'œil ou demander si quelque chose est possible chez nous et si le chauffage de la chape peut être réalisé à moindre coût.

Andre77

05.02.2021 14:40:12

Ne demande pas. Commande le changement et c’est tout. J’ai demandé et je n’ai JAMAIS reçu de réponse claire. Tout était flou. Alors j’ai commandé le changement. Ça ne peut pas mal tourner. C’est juste ton argent que tu dépenses inutilement autrement.

Oben