Dennert Icon 3+, est-ce que quelqu'un d'entre vous en a un avec la coupe Select ?

• Erstellt am 12.02.2018 14:24:46

Lillypad

12.02.2018 14:24:46
Bonjour,

mon mari et moi planifions une ICON 3+ et ne sommes pas encore décidés quant à la disposition au rez-de-chaussée. ceux qui l'ont savent de quoi il s'agit, il y a la disposition Select. Dans celle-ci, le mur de la cuisine est légèrement déplacé et l'espace salon et salle à manger est donc plus petit, mais on gagne une pièce supplémentaire que nous voulions utiliser comme espace de rangement, car nous ne prévoyons pas de sous-sol.

Cependant, nous craignons que l'espace salon/salle à manger/cuisine ne paraisse trop étroit ou coincé. Quelqu'un parmi vous a-t-il ce type de disposition et peut-il raconter à quoi cela ressemble et pourquoi vous avez choisi cela ?

Cordialement, Lilly

11ant

12.02.2018 18:14:26

Je ne partage pas cette crainte. Cependant, cela semble

comme si vous souhaitiez choisir la variante Select pour gagner un « bureau » en guise de pièce de substitution au sous-sol. Je me demanderais alors dans quelle mesure ce plan de base vous convient réellement. Quels sont vos motifs pour l’Icon 3 ?

Lillypad

18.02.2018 18:28:25
Nous avons finalement décidé de ne pas opter pour le Selectschnitt. Nous prévoyons un grand garage avec un espace de stockage et éventuellement des annexes dans le jardin, car notre terrain est très grand. Nous ne sommes que deux et avons déjà le sentiment que le 3+ nous suffit.

11ant

18.02.2018 18:43:37

Quelles alternatives avez-vous envisagées ?

Hausbau5678

22.06.2018 16:49:55
Bonjour, cela ne correspond peut-être pas exactement au sujet - mais en général, je ne construirais absolument pas avec Dennert Massivhaus. J'ai eu une très mauvaise expérience là-bas. Un certain monsieur G. a été incroyablement désagréable et sans motivation - cela nous a immédiatement décidé à mieux laisser tomber une telle entreprise (nous trouvons qu’un bon accompagnement pendant la construction de la maison est en tout cas important). En fin de compte, il a même voulu nous dire que Dennert Massivhaus ne construit pas de maisons de plus de 150m². Travailler avec un tel état d’esprit. Très dommage. Il est très difficile de trouver la bonne entreprise... nous continuons à chercher.
Cordialement

11ant

22.06.2018 17:05:49

Et cela laisse supposer que M. G. est un représentant professionnel et est sur le point de passer à un autre fournisseur. Je ne me laisserais pas perturber par cela. Le fait est que les modèles du catalogue de ce fournisseur se situent dans une certaine zone de taille - mais avec leur système, d’autres plans pourraient aussi être construits.