Retards dus à l'attente des pièces en béton filigrané

• Erstellt am 10.08.2011 12:04:10

MWT

10.08.2011 12:04:10
Bonjour à tous,

nous avons actuellement un problème sur le chantier : ça ne progresse pas. Les travaux de terrassement sont terminés, la dalle de fondation du bassin étanche est achevée et c’est tout. Nous attendons maintenant depuis cinq semaines les murs du sous-sol (délai de livraison soi-disant d’environ six semaines) et nous n’avons toujours pas de date précise. Notre constructeur en gros œuvre affirme que la centrale à béton ne peut apparemment pas fournir de dates... au plus tôt environ 3-4 jours ouvrables avant la livraison.

J’ai du mal à croire que de telles entreprises ne puissent pas planifier plus loin à l’avance... ont-elles un générateur de hasard pour décider quels projets sont traités ? ;-)

Bon... pour en venir au fait. Que puis-je ou devrais-je faire ? Aucun rendez-vous de fabrication n’a été convenu (JE NE REFERAIS JAMAIS COMME ÇA). Puis-je fixer un délai ?

J’attends déjà avec impatience vos conseils.

Cordialement,
Christian

perlenmann

10.08.2011 13:14:12
Bonjour,

c'est bizarre, nous avons apparemment la même entreprise de béton, mais chez nous, on a coffré rapidement et tout a été coulé !

Regarde ton contrat de construction, chez moi il est écrit quelque chose disant que je peux fixer un délai et qu'ensuite cela doit continuer dans les 14 jours. Mais sans date d'achèvement, c'est vraiment embêtant !

MWT

01.09.2011 10:37:50
Nous avons été déplacés pour la troisième fois cette semaine. Notre contrat ne contient aucune disposition concernant les délais ou les échéances...

Je suis absolument désemparé. :(

Oben