Plans actuels : Comment les trouver le plus rapidement ?

• Erstellt am 23.07.2017 11:33:28

Ibdk14

23.07.2017 11:33:28
Je lis très volontiers les discussions sur les plans et j'y participe aussi parfois avec un message.

Mais quand un fil de discussion s'étend sur plusieurs pages et que le créateur du sujet a éventuellement posté entre-temps des plans mis à jour, je ne les trouve pas immédiatement et dois alors péniblement feuilleter plusieurs fois jusqu'à tomber sur la dernière version éventuelle.

Y aurait-il une autre possibilité de montrer toutes les images avec les modifications regroupées au début du fil ?

Aucune idée de ce que les autres utilisateurs en pensent, mais je trouverais génial de voir les mises à jour respectives en un coup d’œil et de ne pas répondre par inadvertance à une ancienne version.

Bonne chance, Ibdk14

ypg

23.07.2017 11:49:35
En tant qu'ancienne modératrice, je sais que cela représente un énorme effort de lier chaque photo au premier message. Un modérateur devrait parcourir tous les messages. Et même alors, il faut toujours faire défiler jusqu'au début.

Je te donne un conseil, comment je fais : je survole les messages et je fais ensuite des captures d'écran. Avec le portable et Tapatalk, ça marche très bien ;)
Ainsi, je peux regarder les photos dans mon album et même, si besoin, les imprimer pour dessiner.

En toute brièveté, salutations

ypg

23.07.2017 14:35:03
Les discussions sur les plans ne sont qu'un petit sujet secondaire ici. La branche supplémentaire existe seulement depuis environ 2 semaines, c'est déjà quelque chose. D'autres forums ont d'autres objectifs. Par exemple, je suis dans un forum (thème santé/opérations), là-bas il faut soumettre des photos à l'administrateur pour qu'il les mette en ligne. Les cicatrices d'opération doivent apparemment être vérifiées au préalable.

RobsonMKK

24.07.2017 12:02:13
Alors que le forum vit des plans et des finances, le reste est accessoire. Et ce n'est pas parce que les plans ont été déplacés que c'est nouveau.

kaho674

24.07.2017 12:41:20
À la main, ce serait bien sûr nul. Mais automatisé en tant que barre d’images avec des miniatures, triées temporellement. Ce serait déjà quelque chose.

11ant

24.07.2017 16:13:09

Avoir toutes les pièces jointes en "galerie" à disposition me semblerait bien – mais de préférence à partir de la page la plus récente plutôt que du début d’un fil (plus long).
Ce qui perturbe plutôt ma vue d’ensemble, c’est quand quelqu’un insère dans sa réponse une pièce jointe qui n’est qu’une citation inchangée d’une pièce jointe plus ancienne. On pourrait attribuer automatiquement des numéros séquentiels à toutes les pièces jointes d’un fil. Mais cela demande beaucoup de travail, et les logiciels de forum ne sont pas une playlist à la demande, mais souvent des concepts de base "prêts à l’emploi" avec une palette limitée de modules complémentaires possibles. De nombreuses imbrications de modules supplémentaires augmentent aussi le temps de chargement.