La grue est en position de raccordement maison

• Erstellt am 26.02.2021 22:37:15

Masibobo

26.02.2021 22:37:15
Bonjour forum, le scénario suivant. Je suis en train de construire ma maison et je voulais maintenant la faire raccorder à l'électricité et à l'eau par la ville. Maintenant, la ville est venue pour tout préparer et a remarqué que la position de raccordement se trouve de l'autre côté de la rue. Cependant, il y a actuellement la grue du voisin, probablement encore pour plusieurs semaines. Doit-il la déplacer ? Sinon, je ne pourrais pas continuer.

Nida35a

26.02.2021 22:52:40
Le grue est-elle autorisée à se tenir sur des [Anschlusspunkten/Absperrpunkten] ?

Masibobo

26.02.2021 23:09:11
Bonne question. Je n'ai rien pu trouver à ce sujet sur Internet. C'est encore une zone en construction, mais en principe chacun devrait rester sur son propre terrain et sinon il faut une autorisation, ou est-ce que je me trompe ? Je pense qu'il ne savait pas où garer sa grue. Pour moi, cela engendre des coûts élevés avec le temps.

apokolok

26.02.2021 23:14:14
La question vraiment décisive est pourtant :
[Ist der Kranplatz verdichtet?]

Désolé, il fallait que je le dise.
Aucune idée de la façon dont c’est organisé.
Ta connexion domestique et son emplacement actuel de grue sont sur un terrain public, c’est bien ça ?
Les deux sont assez normaux, juste embêtant quand on doit intervenir en même temps.
Essaie de découvrir combien de temps la grue doit encore rester là.
Quels coûts concrets te sont causés par le retard de raccordement ?
Ne peut-on pas préparer ça à la maison et juste raccorder effectivement plus tard ?

Olli-Ka

27.02.2021 04:57:43
Salut,
cela ne devrait-il pas être le problème des fournisseurs ?
Ce sont quand même leurs lignes / connexions.
Cordialement, Olli

Osnabruecker

27.02.2021 06:54:38
Je suis d'accord avec Olli.

Tu as probablement un contrat avec la ville. Tu dois accomplir certaines choses (enlever l'échafaudage, pièce pour compteur fermant à clé...) et ensuite ils doivent remplir leur obligation.

Ton interlocuteur est donc la ville. Et ils doivent réprimander le voisin.

Combien de temps le grue va-t-elle encore rester ? Chez nous, elle était partie après 4 semaines.

Oben