Fissures dans les murs extérieurs

• Erstellt am 30.01.2017 12:28:30

Schwalbe17

30.01.2017 12:28:30
Bonjour.
Je souhaite acheter une maison en Hongrie et elle présente les fissures documentées par les photos - pour une meilleure visibilité, chaque lien respectif peut également être cliqué.

Voici les principales informations que j’ai apprises sur la maison :
- environ 60 ans (donc construite vers le milieu des années 50)
- il y a environ 10 ans (vers 2006), la toiture a été refaite (chevrons ? et tuiles)
- sur Google Streetview de juillet 2014, les fissures sont déjà visibles - sans changement notable au cours des deux ans et demi suivants

À l’intérieur, il y a aussi des fissures partout, la plupart parallèles au plafond, mais aussi quelques fissures plus importantes près des portes, qui étaient, je crois, plutôt en travers. Il y a beaucoup de fissures au plafond également. Malheureusement, je n’ai pas pu prendre de photos des murs intérieurs ni des plafonds.

Est-ce que les fissures ont l’air de compromettre la stabilité structurelle ?

Je serais très reconnaissant si quelqu’un pouvait me fournir un avis d’expert sur ces fissures.

Merci d’avance.

HilfeHilfe

30.01.2017 14:06:04
Achètes-tu seulement d'après une image ou as-tu déjà été sur place ?
Peut-être avec un ami qui s'y connaît dans la matière

Schwalbe17

30.01.2017 14:10:14
J'ai pris les photos moi-même hier. Malheureusement, je n'ai personne qui s'y connaisse - et un expert (architecte, ingénieur en structure, etc.) est sûrement assez cher. Peut-on tirer quelque chose des images ou à quoi devrais-je faire attention lors de la prochaine visite sur place ?

HilfeHilfe

30.01.2017 14:12:28

c'est quoi cet argument de « assez cher » ?

tu n'achètes pas une machine à laver pour 300 €

Schwalbe17

30.01.2017 14:30:09
Le problème est que je ne connais personne ici en général et que je ne maîtrise pas la langue. C’est pourquoi je pensais pouvoir trouver un peu de soutien dans ce forum.

HilfeHilfe

30.01.2017 14:32:58
catastrophe............ quel est donc le prix d'achat ?

Oben