AAnderl 16.10.2018 19:36:29#1Nous avons un appartement annexe, c’est pourquoi il y a beaucoup de portes.
BBookstar 16.10.2018 19:47:50#2Nous en avons 17, mais avec sous-sol. Je viens de vérifier, laque blanche avec poignée net 420 euros à l'époque.
Nous en avons 17, mais avec sous-sol. Je viens de vérifier, laque blanche avec poignée net 420 euros à l'époque.
NNordlys 02.02.2019 17:14:08#4Ne te laisse pas troubler par les discours du « Il y a mieux ». Il y a toujours mieux, plus cher. [Haben jeldwen Türen, weiss glatt, cpl.] Je ne vois aucun problème de bord. Nulle part.
Ne te laisse pas troubler par les discours du « Il y a mieux ». Il y a toujours mieux, plus cher. [Haben jeldwen Türen, weiss glatt, cpl.] Je ne vois aucun problème de bord. Nulle part.
SSnowy36 02.02.2019 19:14:43#5Alors mets la CPL dans l'appartement indépendant et dans tes pièces à vivre de la peinture .... Je trouve ces chants CPL aussi moches ...
Alors mets la CPL dans l'appartement indépendant et dans tes pièces à vivre de la peinture .... Je trouve ces chants CPL aussi moches ...
GGolfi90 02.02.2019 19:57:10#6Nous sommes allés aujourd'hui pour nos portes. Le conseiller nous a recommandé des cadres CPL et des portes laquées blanches de la société HGM. Inclus la pose et la poignée standard, le total est de 395€. Nous avons ensuite choisi la meilleure poignée pour 18€ de plus. La qualité nous a convaincus immédiatement !
Nous sommes allés aujourd'hui pour nos portes. Le conseiller nous a recommandé des cadres CPL et des portes laquées blanches de la société HGM. Inclus la pose et la poignée standard, le total est de 395€. Nous avons ensuite choisi la meilleure poignée pour 18€ de plus. La qualité nous a convaincus immédiatement !