Iicandoit 27.02.2021 10:51:48#1 L'artisan doit aussi participer. C'est exactement ce qu'il doit faire. Le client apporte le matériel.
L'artisan doit aussi participer. C'est exactement ce qu'il doit faire. Le client apporte le matériel.
Fface26 27.02.2021 10:53:23#2 C’est exactement ce qu’il doit faire. Le client achète. Hein, on parle à côté ? Je voulais dire que dans notre région, tu ne trouverais tout simplement personne. Tu n’obtiens tout simplement aucune offre.
C’est exactement ce qu’il doit faire. Le client achète. Hein, on parle à côté ? Je voulais dire que dans notre région, tu ne trouverais tout simplement personne. Tu n’obtiens tout simplement aucune offre.
WWilderSueden 27.02.2021 10:58:49#3 C’est exactement ce qu’il doit faire. Le client achète. Tant qu’il trouve suffisamment d’autres clients, il ne laissera pas passer le gain sur le matériel ;)
C’est exactement ce qu’il doit faire. Le client achète. Tant qu’il trouve suffisamment d’autres clients, il ne laissera pas passer le gain sur le matériel ;)
GGrolsch30 27.02.2021 11:01:07#4 Il ne peut pas la recevoir. Il n'a que 10 contributions. Mais je n'ose pas faire de la publicité ici. J'ai déjà reçu 2 avertissements. Mais on peut googler "Heizung Garageneinfahrt" et ça apparaît en premier résultat. pas de problème, je vais chercher sur le net, merci quand même
Il ne peut pas la recevoir. Il n'a que 10 contributions. Mais je n'ose pas faire de la publicité ici. J'ai déjà reçu 2 avertissements. Mais on peut googler "Heizung Garageneinfahrt" et ça apparaît en premier résultat. pas de problème, je vais chercher sur le net, merci quand même