Baignoire d'angle ou baignoire normale

• Erstellt am 17.09.2013 16:38:14

HilfeHilfe

17.09.2013 16:38:14
Bonjour

nous (femme / homme) ne sommes pas sûrs de ne pas vouloir finalement une baignoire d'angle.

Le promoteur prévoit une baignoire normale, le souhait de la femme est une baignoire d'angle.

Où voyez-vous les avantages et inconvénients d'une baignoire d'angle

merci

Milambar

17.09.2013 17:30:31
nous n'avons pris ni l'un ni l'autre. chez nous, ce sera une baignoire de 5 mètres où nous pourrons entrer confortablement côte à côte à deux.

HilfeHilfe

17.09.2013 17:31:34
je dois poser une question bête, à quoi ça ressemble ? peux-tu envoyer un lien ?

ypg

17.09.2013 17:54:59
Les baignoires en émail ont leur prix lorsqu'elles sortent des formes standards. Personnellement, je ne suis pas fan de ces baignoires isocèles, ce qui désigne généralement la "baignoire d'angle". Elles sont souvent poussées sans soin dans le coin, parfois même sous une pente, les podiums latéraux comme espace de rangement ne peuvent pas vraiment être réalisés à cause de la courbure. De plus, à mon avis une répartition par exemple 1:2 ou 1:3 dans un objet sanitaire s'intègre généralement mieux dans une pièce qu'une répartition 1:1 (2 côtés égaux), mais peu de gens sont sensibles à cela. Ces baignoires d'angle ont le plus grand inconvénient qu'on ne peut les nettoyer que de manière compliquée, ainsi qu'une grande consommation d'eau.

BratacDD

17.09.2013 18:09:22
Mais pense à la quantité d'eau que peut contenir la baignoire ainsi qu'à la taille de ton [Warmwasserspeicher], pour ne pas que vous ne puissiez pas remplir ta grande baignoire avec de l'eau chaude.

Jaydee

17.09.2013 20:49:42
Mes parents ont une baignoire d'angle. Le problème, c'est qu'elles sont soit tellement petites que la poitrine ou les genoux dépassent et ont donc froid, soit il faut laisser couler une quantité énorme d'eau.

Mes parents ne prendraient plus jamais une baignoire d'angle.

@ypg
Qu'entendais-tu par 1:2 ou 1:3 ? *je ne comprends pas*

Oben