Déchets de construction lors de l'installation de la maison - Que s'y accumule-t-il ? Faut-il le mélanger soi-même ?

• Erstellt am 18.09.2018 21:15:37

HäuslebauerEE

18.09.2018 21:15:37
Bonsoir à tous,

Je voulais vous demander combien de déchets de bois ont été produits lors du montage de votre maison préfabriquée. En effet, nous devons mettre à disposition un conteneur la semaine où la maison est montée. Comme nous avons une remorque, nous voulions économiser cet argent et éventuellement apporter nous-mêmes les déchets à la déchetterie.
Cependant, personne ne peut nous dire combien et quel type de déchets sont environ générés. L’un d’entre vous qui a déjà vécu cela pourrait-il me dire si cela en vaut la peine ou pas ? Le conteneur coûte environ 800 €, alors que si nous les apportons nous-mêmes à la déchetterie, ce serait presque négligeable. Je ne peux même pas imaginer quel type de déchets se produit à cette étape.

Je vous serais reconnaissant pour quelques indications.

Cordialement

haydee

18.09.2018 21:27:52
Votre centre de recyclage ne demande-t-il pas également des quantités plus importantes ?
À quel point les déchets doivent-ils être triés ?

Demandez.

HäuslebauerEE

18.09.2018 21:29:28

Ils m'ont dit que si c'est clairement trié comme le bois, le carton, etc., c'est gratuit. Par exemple, les gravats ne sont pas acceptés.

haydee

18.09.2018 21:35:47
Question sur la manière dont c'est emballé et ce qui est repris, par exemple des bâches de protection.

Nous avions des murs en bois massif et ils sont empilés les uns sur les autres. Il y a eu des montagnes de vieux bois.

Les déchets mélangés sont arrivés ensuite. J'estime environ 3 bennes à conteneurs jusqu'à l'emménagement.

KingSong

18.09.2018 21:35:59
C'est sûrement des gravats de construction.... tu ne pourras pas les trier du tout. Aujourd'hui, l'échafaudage a été enlevé chez nous, jusqu'à ce moment-là, nous avons rempli 3 grands containers.

blackm88

18.09.2018 21:49:18
Chez nous, tout a été repris le soir. À la fin, nous n’avions qu’un seul [Gelben Sack] avec des films plastiques et quelques plastiques...

Oben