11ant
17.04.2020 14:18:34
Maintenant, le magasin est en faillite...
Si c'était prévu, on pouvait facilement se vanter de la qualité :-(
Maintenant, le magasin est en faillite...
Es-tu sûr qu'il s'agit d'un maître d’ouvrage - donc d'un cédant d'un ensemble terrain et maison ? - je me demande alors pourquoi la description des prestations de construction t'intéresse en ce qui concerne la garantie de son entrepreneur.
Les carreaux y figurent-ils vraiment avec un Eszett dans la description des prestations de construction ?
L'expert se risque cependant assez loin. Avec une baguette de bricolage, on peut déjà réaliser une transition massif/sec sans fissures visibles, mais ce n'est ni une règle technique reconnue ni la préférence de tout le monde. Je n'ai encore jamais vu une construction neuve sans fissures de retrait au niveau des joints massif/sec ou sol/plinthes. Sur les conseils de notre expert + BU, nous avons fait réaliser le joint entre le sol et les plinthes seulement après environ un an, pour que la structure du sol puisse encore bien se tasser.
Tu auras difficilement une garantie pour les fissures de séchage ou de tassement, ainsi que celles dues aux différentes dilatations des matériaux, de la part d'un BU.
Je le dis comme ça, ton expert en bâtiment est un idiot s'il critique le joint de travail et les fissures de tassement entre différents matériaux.
Comment peux-tu penser que je ne suis pas sûr ici ?