Surveillance de chantier dans une maison jumelée : Où installer au mieux des caméras/projecteurs/(sirène) ?

• Erstellt am 23.06.2025 16:59:26

ypg

23.06.2025 23:04:32

Non, tu te trompes.

Ah, pourquoi je demande : quelques clics, comme le font les escrocs d’aujourd’hui, qui ont bien plus de possibilités, savent déjà où tu vas habiter. Derrière la haie d’arbres se trouvent les deux rangées de garages pour les trois immeubles collectifs blancs décalés les uns par rapport aux autres. Oui, ils ont l’air un peu plus vieux, tout comme les autres maisons dans le lotissement. C’est pourquoi le loyer est moins cher que dans d’autres immeubles neufs. Et oui, il y vit très probablement des personnes socialement défavorisées, parce que c’est moins cher. Mais tout semble bien entretenu sur les images aériennes. J’y promènerais mon petit chien - du moins le jour. Ils n’attendent sûrement pas de pouvoir cambrioler chez vous. Le voisinage est bien plus dangereux, être reconnu. Et ceux avec le brouilleur, ils ne cambriolent pas la maison. Ils ont le brouilleur avec eux pour pouvoir ouvrir la voiture sans clé.

Donc si tu veux un peu plus de sécurité, fais attention à la criminalité de l’ère numérique, c’est-à-dire celle que tu ne vois pas ou ne perçois pas.
Je ne suis pas criminel, juste sage :P

lastdrop

25.06.2025 21:21:43
Vas-tu obtenir une déclaration de consentement de chaque ouvrier du bâtiment qui entre sur le terrain ?

Oben