Poussière de construction lors de la construction de la maison ?

• Erstellt am 08.06.2020 20:30:57

Tassimat

10.06.2020 09:01:34

Pas d’incrustation, mais un enduiseur m’a dit une fois que selon le type de poussière, il faut absolument nettoyer à l’eau, sinon on raye la vitre. L’enduit à base de plâtre n’est pas problématique, la poussière de ciment est problématique. Quelqu’un en sait-il plus sur ce sujet ?

quisel

10.06.2020 09:14:53

En principe, il faut comme je l’ai dit faire attention à la classe de filtration. En ce qui concerne les poussières fines, seules les classes M et H sont vraiment utilisables (il existe aussi des aides ou subventions pour les entreprises à l’achat). La classe L est seulement partiellement adaptée. Cependant, L est naturellement mieux que rien. La classe minimale légalement requise pour une utilisation sur les chantiers est M.

dab_dab

10.06.2020 09:27:44
La classe de poussière L avec sac filtrant en non-tissé correspond généralement en combinaison à la classe de poussière M, mais sans la surveillance du débit d'air exigée commercialement. L'aspirateur industriel est depuis la construction brute mon compagnon constant. J'ai déjà jeté environ 10 sacs pleins.

quisel

10.06.2020 09:34:17

Je ne le savais effectivement pas. Merci pour l'information !

haydee

10.06.2020 09:51:01

Chez nous, une entreprise de nettoyage est venue. Ils ont nettoyé les vitres avec beaucoup d'eau savonneuse et un nettoyant pour plaques vitrocéramiques. Ce n'est qu'ensuite qu'a eu lieu la réception.

Snowy36

10.06.2020 11:03:34
Concernant la poussière, il faut absolument faire attention avec la cuisine, elle ne doit vraiment être installée que lorsque toute la poussière est partie et toutes les portes sont montées... sinon la poussière peut endommager les surfaces.

Oben