dynaudio79
27.01.2021 21:26:05
Bonjour à la communauté.
Chez nous, la construction a enfin commencé.
Je souhaite ici partager mes expériences, inquiétudes, questions, etc. concernant la construction de la maison afin de recueillir les avis de personnes expérimentées.
Donc une sorte de petit journal de chantier.
Les travaux de terrassement ont été achevés avec la livraison de 340t de sable car nous devons remblayer et les tranchées pour la fondation filante sont également réalisées.
Les treillis d’acier pour le ferraillage sont prêts.
Le rendez-vous pour la réalisation de la dalle de béton est maintenant fixé.
Les tuyaux pour les eaux usées et la connexion multi-services doivent être installés, la prise de terre de fondation posée, la membrane à plots déployée, le ferraillage ligaturé et le coffrage réalisé.
Est-il possible de tout faire en un jour, y compris la livraison du béton ???
Avant d’écrire plus de détails à ce sujet, j’aimerais entendre votre avis.
Cordialement
Chez nous, la construction a enfin commencé.
Je souhaite ici partager mes expériences, inquiétudes, questions, etc. concernant la construction de la maison afin de recueillir les avis de personnes expérimentées.
Donc une sorte de petit journal de chantier.
Les travaux de terrassement ont été achevés avec la livraison de 340t de sable car nous devons remblayer et les tranchées pour la fondation filante sont également réalisées.
Les treillis d’acier pour le ferraillage sont prêts.
Le rendez-vous pour la réalisation de la dalle de béton est maintenant fixé.
Les tuyaux pour les eaux usées et la connexion multi-services doivent être installés, la prise de terre de fondation posée, la membrane à plots déployée, le ferraillage ligaturé et le coffrage réalisé.
Est-il possible de tout faire en un jour, y compris la livraison du béton ???
Avant d’écrire plus de détails à ce sujet, j’aimerais entendre votre avis.
Cordialement