Confus à cause du Corona et du début des travaux

• Erstellt am 16.01.2021 08:41:41

Connilein

16.01.2021 08:41:41
Bonjour.. Je suis un peu confus en ce moment. Beaucoup de personnes commencent à construire en ce moment et il n'y a pas ou presque pas de problèmes liés au Corona. Autant que je sache, les entreprises sont autorisées à travailler. Maintenant, notre promoteur immobilier dit qu'en raison des ordres des autorités, il n'est pas permis de commencer la construction?! Pourquoi pas?! D'autres y arrivent aussi. Nous construisons en Basse-Saxe, district de Schaumburg... Cela me confond... quelqu'un peut-il m'éclairer? Cordialement

Ysop***

16.01.2021 09:33:08
Demande-lui donc à quoi il fait précisément référence.

Nordlys

16.01.2021 09:37:59
Si certains de ses gens sont en quarantaine, il ne peut tout simplement pas.

ypg

17.01.2021 00:30:43

Oui, cela ne doit pas nécessairement concerner le district, mais plutôt l'entreprise.
Cependant, nous ne pouvons pas te dire maintenant quelle est la situation de ton district. Tu dois l'étudier toi-même.
Personnellement, je trouve qu'un peu plus de prudence serait appropriée pendant notre période C. Je ne comprends pas pourquoi tu mets la pression maintenant. Nous avons tous des revers, qu'ils soient économiques ou personnels. La sécurité des personnes prime sur la planification pour emménager en août.
Sois un peu plus calme en ce qui concerne le temps.

FoxMulder24

17.01.2021 13:12:11
Très étrange. Seul le maître d’œuvre peut vraiment te répondre.
Notre maître d’œuvre est également prudent. Il ne doit, en principe, y avoir qu’un seul corps de métier dans la maison à la fois. De temps en temps, il peut éventuellement y avoir un deuxième corps de métier de courte durée.
Mais à part cela, il n’y a pas de restrictions.

Quand je regarde à deux maisons d’ici.... Il y a parfois des fourgons de 4 à 6 entreprises différentes garés en même temps devant la maison. Cela doit être très encombré à l’intérieur de la maison.