Dégager la neige du système solaire thermique. Quelles sont vos solutions ?

• Erstellt am 04.11.2012 19:27:11

Regina-1

13.12.2015 14:16:52
Nous sommes effectivement confrontés à cette question pour la première fois. Notre entreprise solaire a également installé un tel dégivreur. Ils ont dit que cela devrait suffire. Mais s'il y a trop de neige, ils devront intervenir.

Kurt1985-1

20.12.2015 13:44:00
C'est exactement ça. Ne le faites surtout pas vous-même, car des dommages peuvent survenir. Contactez simplement l'entreprise et ils sauront quoi faire. J'espère juste qu'il ne tombera pas trop de neige.

Sandraholster-1

11.01.2016 11:31:00
Je pense aussi, il ne faut surtout pas toucher à ces choses. Cela peut devenir coûteux si un dommage survient. C’est la société exploitante qui doit intervenir, et en général, cela a déjà été installé. Selon l’état de la neige, elle doit simplement être mise en service.

Mattia-1

01.03.2016 04:41:53
Je ne suis pas suicidaire pour monter sur le toit en hiver. Le fabricant m'a également mis en garde contre cela. C'est pourquoi nous avons un système de déneigement appelé « SnowAway ». Il a été installé dès la construction neuve. Il peut aussi être installé ultérieurement.

J'en suis très satisfait et il nous a bien servi cet hiver jusqu'à présent. Je ne peux que le recommander.

Oben