Changer ou choisir soi-même son fournisseur d'électricité temporaire

• Erstellt am 16.05.2017 15:42:22

R.Hotzenplotz

31.03.2018 23:40:20

Jusqu'à présent, je partais aussi de ce principe. Aujourd'hui, Rheinenergie m'a contacté pour me dire qu'elle était intervenue dans le cadre de la fourniture de substitution, car nous n'avons pas encore de fournisseur. C'est étrange ; après tout, c'est bien eux qui nous ont fourni le compteur. Et maintenant ils écrivent que le gestionnaire du réseau les a informés du raccordement électrique.....

Alors, faut-il simplement ignorer cela et continuer comme avant ?

Egon12

02.04.2018 00:27:51
Appelle là-bas et demande quand tu dormiras mieux. Prépare-toi généralement à devoir ajouter parfois 500 euros quelque part pendant la construction sans l'avoir vu venir. Si tu y penses à chaque fois aussi longtemps, la phase de construction sera fatigante.

R.Hotzenplotz

02.04.2018 10:34:45
Pourquoi ne devrais-je pas le voir venir ? Il devrait être clair pour tout le monde que l'électricité de chantier n'est pas gratuite. Par contre, que l'on puisse prendre un autre fournisseur que le prestataire habituel, c'est nouveau pour moi.

Fuchur

02.04.2018 11:43:50
je comprends ce que tu veux dire. Mais combien de gens courent après les offres hebdomadaires au supermarché parce que le yaourt est 3 centimes moins cher ? Et puis, ici et là, 150 €, 500 € sans commentaire ne posent soudain plus de problème et doivent être acceptés sans protester ? Je suis d'accord pour dire qu'on ne se dispute pas avec n'importe qui ici, mais une telle question doit encore être permise. Pour "très souvent" 500 € supplémentaires, à un moment donné, la limite de crédit convenue sera atteinte.

Oben