Utilisation du auvent - L'idée est-elle réalisable ainsi ?

• Erstellt am 22.08.2017 11:18:44

Curly

22.08.2017 20:17:54
un toit de garage végétalisable est conçu pour ces charges, vous pouvez éventuellement y déposer quelques cailloux.

Cordialement
Sabine

ypg

22.08.2017 21:13:43
Tu sais, on planifie le drainage de ces toits plats selon les besoins [emoji2]

Où que je pose un pot de fleurs, il reste toujours un endroit humide ou mouillé sous le pot et sur le bord par temps humide. À un moment donné, du sable s’y dépose, ça devient sale.

Le reste serait pour moi une question de goût. Ça peut paraître différent et amusant d’avoir quelques animaux en métal ou des moulins à vent en plastique colorés sur une tige sur le toit – il faudrait réfléchir si ce n’est pas un peu ridicule.
Mais il y en a qui ne peuvent pas se passer de ce genre de déco, au point de prendre un toit libre pour ça [emoji6]

D’où voit-on constamment ce toit ?

LuziEva

22.08.2017 21:55:57
On peut simplement regarder depuis la rue, bien sûr seulement si on lève un peu le regard. Chez nous, la vue directe serait celle depuis une future chambre d'enfant (d'un enfant qui n'existe pas encore...). Il se peut que les voisins regardent constamment dans certaines pièces, mais cela ne nous importe pas... Nous sommes plutôt du genre "ludique - différent - un peu fou", oui, c'est possible :-D Mais bien sûr, il ne faut pas exagérer, surtout quand on fait l'effort sans que celui-ci en vaille la peine par la suite...

Wickie

27.09.2017 13:00:51
Donc, sur le sujet "on met un peu de terre ici et on sème des plantes" sans que cela ait été planifié à l'avance, je serais prudent ! Dans un tel cas, un autre [wurzelfeste] feutre bitumé serait également prévu. Le feutre bitumé normal serait endommagé à long terme par les racines.

Oben