Caméras sur le mur de la maison sans avant-toit

• Erstellt am 01.09.2022 14:37:18

Araknis

01.09.2022 14:37:18
Je suis actuellement à la recherche d'inspirations ou d'images de maisons sans avant-toit, équipées de caméras extérieures. Je pense principalement aux caméras à tourelle, car elles ne dépassent pas trop. Malheureusement, on trouve peu d'images parlantes sur Google, mais ici, il y a sûrement quelques maisons avec toit plat et caméras. Par exemple, je pense à , pourrais-tu éventuellement poster 2-3 photos ici ou me les envoyer par message privé ?
Avec avant-toit ce serait facile, mais nous penchons actuellement pour le "sans". J'aimerais pouvoir évaluer le degré de perturbation visuelle causée par les caméras sur le mur.

i_b_n_a_n

01.09.2022 15:31:51
Je pencherais plutôt pour une caméra dôme (mais montée verticalement) si elle est réglable de manière appropriée. Ce serait à mon avis la plus discrète. Souvent, les supports en aluminium gris simple/blanc sont amovibles, peuvent être peints séparément et assortis à la couleur du mur de la maison.

rick2018

01.09.2022 16:00:27
Où doivent être installées les caméras ? Il faut la bonne hauteur (2 à 3 mètres maximum). Sinon, on ne voit que la tête. Donc très en hauteur, cela aide uniquement à avoir une vue d’ensemble, mais sinon ça ne sert à rien. Hikvision n’est pas mauvais. Regarde aussi Dahua. Caméras dôme et idéalement un petit toit au-dessus. Nos caméras sont presque toutes blanches. Cela ne se remarque pas trop. Elles peuvent aussi être visibles. Nous avons différentes caméras pour différentes fonctions et positions. Les points d’accès pour le Wi-Fi sont également fixés au mur.

Images comme demandé :

Tolentino

01.09.2022 16:19:18
Les caméras sur les maisons individuelles sont-elles même censées être visibles ? Elles servent plutôt à dissuader qu’à empêcher techniquement un cambriolage de manière significative. Elles facilitent au mieux plus tard les enquêtes si quelqu’un est quand même entré. Sauf si l’on a l’intention d’espionner des voisins curieux et/ou de découvrir qui vole toujours le journal du dimanche...

Araknis

01.09.2022 19:51:56
Merci beaucoup pour les photos !

On va et doit les voir, c’est ça. J’ai oublié de mentionner que je travaille régulièrement avec des caméras, que les aspects techniques sont connus et que le choix des produits est déjà fait. Il ne me manque plus que des images de la maison privée :)

Justement, montée verticalement, c’est-à-dire tournée de 90° par rapport à la pose normalement prévue par le fabricant, ce n’est pas une bonne idée pour les dômes. Montée ainsi, de la poussière s’accumule avec le temps sur le dôme, ce qui provoque la nuit des éblouissements dus à la réflexion de la lumière infrarouge. Ensuite, il arrive que la poussière du voisin vienne te laisser un message de la cuisine sur le dôme et tu dois grimper là-haut. Avec les turrets ou les bullets, cela n’arrive généralement pas. Au pire, il y aura une toile d’araignée devant.

Cela dépendra de la position, ce sera Axis ou Hikvision.

Tout à fait exact. Mais je veux voir ce qui se passe et en cas de doute fournir au moins de bonnes images.

Je voudrais d’abord éviter cela. Avec les turrets (par exemple celles de Hikvision), l’influence du temps reste limitée.