kernm23
22.09.2015 11:24:31
Je souhaite installer, dans ma nouvelle construction, une caméra extérieure pour la surveillance de l'entrée au lieu d'une installation d'interphone/vidéo de porte.
Je n'ai pas besoin d'une installation d'interphone ; je souhaite simplement pouvoir voir, en cas de besoin, qui se trouve devant la porte. Je n'ai pas non plus besoin d'un enregistrement permanent de la zone extérieure.
Les postes vidéo des fabricants connus de sonnettes me semblent trop chers.
La caméra doit être installée (si possible de manière discrète) dans le porche d'entrée (similaire à des spots de plafond).
Il doit être possible de vérifier, via Iphone/iPad, qui se tient devant la porte en cas de besoin.
À quels coûts dois-je m'attendre ?
Que faut-il prendre en compte ici ?
Je n'ai pas besoin d'une installation d'interphone ; je souhaite simplement pouvoir voir, en cas de besoin, qui se trouve devant la porte. Je n'ai pas non plus besoin d'un enregistrement permanent de la zone extérieure.
Les postes vidéo des fabricants connus de sonnettes me semblent trop chers.
La caméra doit être installée (si possible de manière discrète) dans le porche d'entrée (similaire à des spots de plafond).
Il doit être possible de vérifier, via Iphone/iPad, qui se tient devant la porte en cas de besoin.
À quels coûts dois-je m'attendre ?
Que faut-il prendre en compte ici ?