mm56789
11.09.2024 00:03:52
Il s'agit de l'achat d'une maison, elle est déjà en construction dans un grand lotissement neuf, plusieurs dizaines sont déjà terminées et aussi habitées. Juste autour de cette zone, il y a beaucoup de grands logements sociaux/maisons en rangée délabrés, entre les jardins des nouvelles constructions et les logements sociaux il n'y a que quelques mètres, séparés pour la plupart par de grands arbres. La vue sur mon jardin serait donc en grande partie cachée, et je peux aussi mettre une clôture de 1,80 m, néanmoins, il y a beaucoup de non-allemands dans le voisinage pour dire cela gentiment. Mon but n'est pas forcément de me promener seul la nuit mais plutôt de me déplacer en voiture vers les villes environnantes, pour faire mes courses le jour l'environnement me suffit donc. La maison (un duplex mitoyen) qui est en construction est parfaite à cet égard, le prix aussi. Le feriez-vous et y emménageriez-vous ou cela serait-il un NoGo pour vous ? D'un autre côté, je pense que, puisque déjà une vingtaine de nouvelles maisons sont habitées là-bas, ça ne peut pas être si mauvais... Je suis partagé...