Patrick
24.01.2010 13:17:26
Bonjour,
Nous avons une maison, la salle de bain au 1er étage a maintenant environ 17 ans.
La douche est malheureusement trop petite.
Nous voulions maintenant installer une douche WALK IN.
Voici ma petite démarche :
Enlever l’ancienne cabine de douche, enlever l’ancien bac à douche.
Mettre une rangée de carrelage en bas là où était le bac à douche, installer la cabine en verre Walk In, carreler légèrement le sol en pente vers la bonde et finir grossièrement, n’est-ce pas ?
Je voulais enlever le sol en PVC à l’extérieur.
Il y a de vieilles « tuiles » au sol. Je voulais y installer au mieux un chauffage électrique au sol avec une nouvelle chape. Ensuite, carreler avec du grès cérame.
C’est correct ?
Ou est-ce que je fais tout complètement mal ? Les carreaux muraux vont encore, nous voulions les laisser.
Juste un grand lavabo encore, je peux simplement le changer, n’est-ce pas ?
Nous avons une maison, la salle de bain au 1er étage a maintenant environ 17 ans.
La douche est malheureusement trop petite.
Nous voulions maintenant installer une douche WALK IN.
Voici ma petite démarche :
Enlever l’ancienne cabine de douche, enlever l’ancien bac à douche.
Mettre une rangée de carrelage en bas là où était le bac à douche, installer la cabine en verre Walk In, carreler légèrement le sol en pente vers la bonde et finir grossièrement, n’est-ce pas ?
Je voulais enlever le sol en PVC à l’extérieur.
Il y a de vieilles « tuiles » au sol. Je voulais y installer au mieux un chauffage électrique au sol avec une nouvelle chape. Ensuite, carreler avec du grès cérame.
C’est correct ?
Ou est-ce que je fais tout complètement mal ? Les carreaux muraux vont encore, nous voulions les laisser.
Juste un grand lavabo encore, je peux simplement le changer, n’est-ce pas ?