Yypg 04.11.2021 15:57:59#1Pour combien de personnes est-ce que ce doit être ? Pour 4 ? ou seulement pour 3 ?
Yypg 04.11.2021 16:10:20#2 Cela a vraiment l'air bien, ainsi aligné :) Voici encore deux autres possibilités, bien que je trouve déjà la proposition initiale assez belle
Cela a vraiment l'air bien, ainsi aligné :) Voici encore deux autres possibilités, bien que je trouve déjà la proposition initiale assez belle
111ant 04.11.2021 16:10:27#3 J’ai néanmoins du mal à me faire à l’idée d’une salle de bain allongée, je dois dire. Les plans de maisons mitoyennes ne sont pas des plans de manoirs *smile*
J’ai néanmoins du mal à me faire à l’idée d’une salle de bain allongée, je dois dire. Les plans de maisons mitoyennes ne sont pas des plans de manoirs *smile*
Yypg 14.11.2021 15:03:11#4 Pour combien de personnes est-ce destiné ? Pour 4 ? ou seulement pour 3 ? Y a-t-il encore une réponse à cela ? Et les dimensions exactes devraient maintenant aussi être disponibles :) Ou la maison ne sera-t-elle finalement pas construite/achetée ?
Pour combien de personnes est-ce destiné ? Pour 4 ? ou seulement pour 3 ? Y a-t-il encore une réponse à cela ? Et les dimensions exactes devraient maintenant aussi être disponibles :) Ou la maison ne sera-t-elle finalement pas construite/achetée ?