Yypg 07.11.2018 00:11:53#3Excuse-moi, mais tu es sous une pente de toit... les toilettes sont presque cachées... n’en fais pas trop. La baignoire a besoin d’un rangement, oui, mais plat s’il te plaît.
Excuse-moi, mais tu es sous une pente de toit... les toilettes sont presque cachées... n’en fais pas trop. La baignoire a besoin d’un rangement, oui, mais plat s’il te plaît.
AAndre77 07.11.2018 00:14:36#4Donc voilà ma question ici, si éventuellement une autre disposition pourrait être envisagée. Je manque un peu d'idée à ce sujet.
Donc voilà ma question ici, si éventuellement une autre disposition pourrait être envisagée. Je manque un peu d'idée à ce sujet.
Yypg 07.11.2018 00:37:17#5C’est pourquoi je pose la question ici, pour savoir si une autre disposition pourrait éventuellement être envisagée. Là, il me manque un peu d’idée. Non, ça va déjà.
C’est pourquoi je pose la question ici, pour savoir si une autre disposition pourrait éventuellement être envisagée. Là, il me manque un peu d’idée. Non, ça va déjà.