Conception de la salle de bain - Nous restons sur la solution T

• Erstellt am 27.11.2017 12:56:30

ypg

30.11.2017 20:40:14

Par mon miroir éclairé, je veux dire un petit miroir de maquillage [emoji6][emoji41][emoji23]
Et Sonos n’est pas nécessaire quand on possède un appareil média encastré [emoji2]
Sinon, il y a bien sûr aussi le jet dentaire pour de nombreux utilisateurs.
L’aspirateur se branche chez nous dans le couloir et atteint chaque pièce.

Beaucoup fonctionnent sur batterie et ne sont sortis de l’armoire que quelques fois par an.
Je crois que si tout le monde est honnête avec lui-même, on n’a pas besoin de plus de 2 par lavabo. Mais dans un coin libre, une prise est aussi pratique, sur laquelle on pourrait éventuellement brancher quelque chose de plus « cosy ». Ou le radiateur infrarouge. Ou l’ordinateur portable. Ou l’éclairage indirect. Quoi qu’il en soit

ruppsn

30.11.2017 21:11:41
: Entièrement d'accord ! Je n'ai vraiment pas compris pour le miroir de maquillage [emoji23] Merci pour l'explication [emoji4]
Pour l'aspirateur : c'est exactement comme ça que j'ai argumenté, mais pour elle c'est trop peu pratique dans notre appartement actuel. Et puisqu'elle s'occupe de l'aspirateur et moi du nettoyage à la serpillière, elle peut bien garder la boîte. Ça ne coûte presque rien et c'est aussi notre maison, pas seulement la mienne.