Marquise, ombrage - aide à la décision

• Erstellt am 26.03.2020 09:53:41

FloHB123

30.03.2020 12:41:18
Je prendrais aussi absolument deux [Markisen]. Ainsi, on est tout simplement plus flexible concernant l'utilisation.

Zaba12

30.03.2020 13:40:20

Définitivement. Ce n’est pas parce que quelque chose est techniquement réalisable que cela a du sens. Avec une profondeur de 4,5 m, je pars du principe que tu vas involontairement rentrer le store plus souvent que tu ne le souhaites. Mes parents ont un store de 4 m de large et il est toujours rentré quand il y a du vent, car le truc bouge vraiment beaucoup.

Pinkiponk

30.03.2020 15:09:04

Peut-être pourriez-vous prendre un peu plus de temps pour la décision ? D'ici là, profitez du printemps/été pour examiner chez des connaissances/amis/membres de la famille, dans des restaurants en plein air, etc. leurs solutions. Et pour vous-même, peut-être acheter 2 ou 3 petits parasols ou une voile d'ombrage pour la période de transition. Ce n'est pas pour toujours.

hampshire

30.03.2020 15:17:12
Même si je préférerais moi-même la solution 2 - tu ne fais pas non plus une "erreur" avec la solution 1. Tu peux donc voir cela très calmement.

Zaba12

30.03.2020 16:28:42
Peu importe comment tu souhaites le réaliser, n’oublie pas de raconter ici comment cela s’est avéré efficace !

Curly

30.03.2020 17:43:08
Je ne prendrais pas du tout de store de cette taille, dès qu'il y a un peu de vent, cette chose oscille d'un côté à l'autre et tu dois le rentrer à nouveau. De plus, le store ne te sert pas beaucoup sans store vertical avant, car le soleil éclaire très bas sous le store. En été, nous avons toujours le store vertical environ 1,5 m vers le bas, sinon on n'a qu'un mètre d'ombre directement contre le mur de la maison. Notre toiture fixe fait 4 m de profondeur et 5,70 m de largeur, elle a un store sous verre et trois stores verticaux, et elle a coûté seulement quelques centaines d'euros de plus que votre store, donc ça ne doit pas être si cher.

Cordialement
Sabine

Oben