Nnordanney 17.07.2025 11:56:54#1 Les valeurs de maintien sont par vis !? Je pense que oui.... Correct. Et je pense avec une portée de 30-40 cm
Les valeurs de maintien sont par vis !? Je pense que oui.... Correct. Et je pense avec une portée de 30-40 cm
Hhanghaus2023 17.07.2025 17:54:47#2Je pensais que tu avais un mur en plaques de plâtre massif. Il n'y a pas de cavité là-dedans. Ou alors tu veux que les fixations soient visibles dans la salle de bain ?
Je pensais que tu avais un mur en plaques de plâtre massif. Il n'y a pas de cavité là-dedans. Ou alors tu veux que les fixations soient visibles dans la salle de bain ?
Nnordanney 17.07.2025 18:46:51#3 Je pensais que tu avais un mur en plaques de plâtre massif Le mur est un mur en plaques de plâtre d'environ 50 mm d'épaisseur derrière lequel se trouve un vide. Dans ce cas, ces chevilles conviennent probablement assez bien
Je pensais que tu avais un mur en plaques de plâtre massif Le mur est un mur en plaques de plâtre d'environ 50 mm d'épaisseur derrière lequel se trouve un vide. Dans ce cas, ces chevilles conviennent probablement assez bien