Les banques en ligne sont-elles fiables ?

• Erstellt am 13.12.2007 13:30:50

user007

13.12.2007 13:30:50
Bonjour,

je suis en train de planifier un peu la construction de ma maison. Et maintenant, je regarde les possibilités de financement. Ainsi, je suis bien sûr tombé sur les banques en ligne qui sont déjà relativement bon marché, mais puis-je leur faire confiance ?

weihnachtsmann

13.12.2007 13:32:32
bon, le problème c’est que tu n’as jamais un vrai interlocuteur sur place si tu as des problèmes. Donc, si quelque chose tourne mal, tu ne peux taper sur personne, tu dois toujours appeler et espérer que la mise en attente ne soit pas trop longue, car cela coûte toujours x centimes la minute.

gti_klaus

13.12.2007 13:34:14
alors je ne ferais jamais confiance à l’une de ces banques en ligne, elles ont mauvaise réputation dans la presse, même si on ne doit pas toujours croire [Bildzeitung], mais elles n’inventent pas tout non plus, c’est peut-être un peu exagéré, mais ce ne peuvent pas être que des mensonges

bob

13.12.2007 13:35:44
bah oui, c'est quand même une différence si tu as leur argent ou si ce n'est pas ton argent. Autrement dit, tant que tu as leur argent, ils veulent quelque chose de toi. Mais si ton argent est chez eux et qu'ils font faillite, tu as un problème.

bibi

13.12.2007 13:38:37
Je trouve les banques en ligne super, elles coûtent beaucoup moins cher. Je n'ai pas besoin non plus de contacts sur place. Ils ne coûtent que de l'argent et je peux me le économiser. Je trouve ça tout simplement génial, c'est bien économique et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas leur faire confiance.

user007

13.12.2007 13:39:33
Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà de l'expérience avec les banques en ligne ? Parce que ça concerne vraiment beaucoup de choses pour moi.

Oben