Mobilier de jardin en aluminium, où acheter ? De préférence facilement en ligne

• Erstellt am 05.05.2019 20:07:17

ivenh0

05.05.2019 20:07:17
Bonjour à tous,

Où avez-vous acheté vos meubles de jardin en aluminium ? J’aimerais les commander facilement en ligne.

En termes de style, j’aime beaucoup par exemple la « Catania Gartentisch (197 cm), Weiß und Grau ».

En principe, je cherche une table très moderne en aluminium pour 8 à 10 personnes avec des chaises assorties.
La table devrait donc mesurer au moins 190 cm de longueur. Le choix semble assez limité à cette taille. Les tables habituelles ne font que 150 cm, ce qui ne suffit pas du tout pour nos barbecues.

Merci beaucoup pour vos conseils
Ivenh0

Nordlys

05.05.2019 20:25:49
Chez daenischesbettenlager.de le Kingston, extensible. Tu y trouveras aussi des chaises assorties.

ypg

06.05.2019 00:17:31
Je navigue actuellement dans le monde des chaises longues.
Je fais comme ça : je regarde sur Amazon, j'y note les fabricants comme par exemple rs-trade, beliani, kettle, suntruc, et je visite indépendamment les marques sur leur site web, où il y a encore plus d’offres.
Mais aussi home24, Heine, Impressionen, Baur, Riess, OBI et compagnie valent la peine d’être visités.
Pour les tables, je ne mettrais pas une énorme table autour de laquelle je devrais toujours tourner si elle est uniquement utilisée par la petite famille. Je préférerais opter pour deux tables identiques, une par exemple de 100 x 100 pour la deuxième terrasse, et ensuite, lorsque des invités sont là, les réunir.
Nous avons une table en aluminium courante de 1,80 m, similaire à ta préférée, pas spécialement recherchée, mais trouvée dans le coin des bonnes affaires d’un garden center près de chez nous.

Là, je recommanderais plutôt la table Miami.
Le Kingston ne correspond pas vraiment à la description.

Merymery

06.05.2019 16:38:16

J’ai comparé visuellement le Miami et le Las Vegas XXL (extensible jusqu’à 2,60 m).
Le Las Vegas me plaisait nettement plus. Il est toutefois plus foncé et pas aussi gris que le Miami.
Nous avons donc opté pour le Las Vegas. C’est évidemment une question de goût.

Merymery

06.05.2019 16:44:55

Ah bon... L'année dernière, nous avons acheté des chaises "Royal Garden" - Kensington en promotion (en ligne) et avons attendu que la table soit en promotion chez DB.

Mais nous avons tout regardé et essayé les chaises avant. En ligne, elles étaient cependant beaucoup moins chères.
Je conseillerais malgré tout de tout voir avant, car la qualité diffère beaucoup et certaines choses ont tout simplement un autre aspect en ligne...

Amuse-toi bien

guckuck2

06.05.2019 17:35:16
J'avoue même avoir acheté du papier toilette en ligne une fois. Mais jamais, jamais et encore jamais, je n'achète des meubles en ligne. Il faut les voir, les toucher, s'asseoir pour les essayer. Sur les photos, tout paraît toujours super, mais quand on a l'article en main (et que la démarche de retour pour les articles encombrants est compliquée), la désillusion s'installe. Je l'ai déjà vu trop souvent chez des connaissances, je n'en ai pas besoin.

Oben