Protection contre les chutes de l'espace aérien à l'aide d'un filet (catamaran)

• Erstellt am 05.01.2017 20:28:23

Faydie

07.01.2017 19:01:05
Cela ne doit pas non plus durer pour toujours, mais seulement tant que nous avons des [Kleinstkinder].

Curly

07.01.2017 19:52:14
ah d’accord, donc une sorte de verrouillage parental.
Les enfants s’allongeront alors dessus le soir et écouteront votre programme télévisé.

Cordialement
Sabine

Faydie

07.01.2017 21:23:58
Ils pourraient aussi le faire sur la balustrade.
Honnêtement, je trouve assez dommage qu’on essaie de décourager les gens ici. Je l’ai déjà remarqué plusieurs fois quand on est nouveau sur des forums.
En fait, je n’avais pas demandé d’avis sur ce que les autres pensent du net. Car les goûts sont - heureusement - différents.
Je serais toujours heureux d’avoir des références de fabricants. Merci

Cordialement

nelly190

07.01.2017 23:50:51
Je pense que ton interlocuteur doit être sur place. Surtout avec la fenêtre et tout. Cela signifie va chez le serrurier local et fais-toi fabriquer quelque chose comme ça.
C'est, je pense, spécifique, pour acheter ce genre de chose quelque part.
Tu as déjà une image d'une application.

ypg

08.01.2017 00:09:55

C'est parce que - du moins c'est ma raison - je veux te pousser à changer d'avis, car je pense que c'est une mauvaise idée. Je trouve ce filet original pendant 2 secondes, mais quand je m'y penche, ce que j'ai fait grâce à ta question, je le trouve absurde pour les raisons mentionnées ici.

nelly190

08.01.2017 07:19:03

Mais je pense que chacun a son propre goût et style. Moi, par contre, je ne suis généralement pas pour les espaces aériens et compagnie, mais je trouve que l’idée est très géniale. Ainsi, la fonction (protection contre les chutes) est combinée avec quelque chose d’utile.
Si on y mettait une rambarde, ce ne serait pas plus beau.

Oben