111ant 10.12.2018 03:22:30#1und wird gerade gebaut. Alors alors, alea iacta est. Et pourquoi demandes-tu alors ce que nous en pensons ?
und wird gerade gebaut. Alors alors, alea iacta est. Et pourquoi demandes-tu alors ce que nous en pensons ?
OObstlerbaum 11.12.2018 10:52:39#2Je ne voulais pas de piliers. Ça s'est fait sans et c'est en train d'être construit. Lg La question devrait donc être : nous avons une façade vitrée de 7,70 m. C’est trop cool, non ?
Je ne voulais pas de piliers. Ça s'est fait sans et c'est en train d'être construit. Lg La question devrait donc être : nous avons une façade vitrée de 7,70 m. C’est trop cool, non ?
ZZaba12 09.01.2019 17:35:58#3Je voudrais bien voir la vue de face s'il vous plaît (le plan suffit aussi). Juste comme ça, je suis satisfait de la façade de mon jardin mais ça m'intéresse quand même :-)
Je voudrais bien voir la vue de face s'il vous plaît (le plan suffit aussi). Juste comme ça, je suis satisfait de la façade de mon jardin mais ça m'intéresse quand même :-)