Brummsummsal
31.01.2019 19:20:37
nouveau problème évier :
Par manque de place, je dois choisir un meuble bas de 40 cm pour l’évier afin que le lave-vaisselle de 60 cm puisse trouver sa place.
Il reste alors 12 cm libres dans la ligne.
Il est très difficile de trouver un évier pour un meuble bas de 40 cm.
D’autant plus que je souhaite également un petit bac à déchets.
À partir de 45 cm de largeur de meuble, cela serait possible.
Ma réflexion serait maintenant la suivante : la paroi latérale doit être découpée à cause de l’arrivée d’eau du lave-vaisselle. Si je place l’espace de 12 cm entre le meuble évier et le lave-vaisselle, et que je choisis un bac à déchets pas plus profond que le plan de travail (4 cm),
alors il devrait y avoir suffisamment de place pour l’évacuation de l’eau du bac à déchets ????
Est-ce un vœu pieux ou est-ce possible ?
La variante meuble évier de 60 cm et lave-vaisselle de 45 cm n’est pas envisageable.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses, que j’espère bientôt.
Anita
Par manque de place, je dois choisir un meuble bas de 40 cm pour l’évier afin que le lave-vaisselle de 60 cm puisse trouver sa place.
Il reste alors 12 cm libres dans la ligne.
Il est très difficile de trouver un évier pour un meuble bas de 40 cm.
D’autant plus que je souhaite également un petit bac à déchets.
À partir de 45 cm de largeur de meuble, cela serait possible.
Ma réflexion serait maintenant la suivante : la paroi latérale doit être découpée à cause de l’arrivée d’eau du lave-vaisselle. Si je place l’espace de 12 cm entre le meuble évier et le lave-vaisselle, et que je choisis un bac à déchets pas plus profond que le plan de travail (4 cm),
alors il devrait y avoir suffisamment de place pour l’évacuation de l’eau du bac à déchets ????
Est-ce un vœu pieux ou est-ce possible ?
La variante meuble évier de 60 cm et lave-vaisselle de 45 cm n’est pas envisageable.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses, que j’espère bientôt.
Anita