BHoffmann
26.01.2012 10:36:41
Je serais reconnaissant pour un conseil concernant le problème suivant. Le service Ikea répond en effet qu'ils ne sont pas responsables des problèmes électriques.
J'ai installé :
SÄNDA rail (114 cm) (avec adaptateur de connexion au plafond)
2 spots Sända (à 29,00 euros chacun)
1 suspension Brasa (avec adaptateur Sända (à 7,00 euros)
Problème : les deux spots s’allument, la suspension ne fonctionne pas. Au début, un seul des spots s’allumait. Après avoir enlevé et remis plusieurs fois dans toutes les positions possibles, le deuxième s’allume aussi. Seule la Brasa ne veut pas marcher.
L’ampoule n’est pas défectueuse. Au magasin Ikea, on m’a assuré que la barre de 114 cm peut accueillir deux spots et la Brasa. Se pourrait-il que ce ne soit pas le cas ?
Merci d’avance !
J'ai installé :
SÄNDA rail (114 cm) (avec adaptateur de connexion au plafond)
2 spots Sända (à 29,00 euros chacun)
1 suspension Brasa (avec adaptateur Sända (à 7,00 euros)
Problème : les deux spots s’allument, la suspension ne fonctionne pas. Au début, un seul des spots s’allumait. Après avoir enlevé et remis plusieurs fois dans toutes les positions possibles, le deuxième s’allume aussi. Seule la Brasa ne veut pas marcher.
L’ampoule n’est pas défectueuse. Au magasin Ikea, on m’a assuré que la barre de 114 cm peut accueillir deux spots et la Brasa. Se pourrait-il que ce ne soit pas le cas ?
Merci d’avance !